Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 01:43

Ce matin, comme convenu j'ai remis ma cage après ma douche, sans mêtre vidangé ni caressé.

Je dois la garder 3 nuits, ce qui veut dire que je pourrai l'enlever lundi matin, soit tout le week-end encagé. Cela va être dur car le we j'aime dormir un peu plus tard pour récupérer de la semaine, et je crains que mon petit vermicelle ne veuille, lui, se lever plus tôt ! Dans ce cas il me réveillera et j'essaierai de me rendormir...

Pour la semaine prochaine, Madame de Sainte-Ange m'a envoyé mon programme, elle n'a pas été sévère, au contraire et je l'en remercie : 3 nuits encagé.

Je pense que lundi soir je dormirai libre (à cause des 3 nuits précédentes encagé). Je remettrai la cage mardi ou mercredi matin, selon l'état de ma petite nouille qui commence à souffrir de cet enfermement. Il n'est pas prévu de vidange la semaine prochaine : je m'en passerai. En effet, Madame de Sainte-Ange n'en a pas parlé car je suppose que cela n'est pas d'actualité. On en reparlera peut-être la semaine suivante....

Mais ainsi en a décidé Madame de Sainte-Ange et il n'est pas question de lui désobéir.

Je suis là de mon plein grè, je l'ai demandé et obtenu. J'ai signé mon contrat sans aucune contrainte.
Il me reste donc à exécuter les clauses de ce contrat : obéir et être enfermé quand Madame de Sainte-Ange le veut et le décide. Ce dont je la remercie.
Madame de Sainte-Ange m'a proposé un statut d'eunuque : je ne sais pas très bien en quoi cela consiste, mais si elle le souhaite et me le propose, je n'ai pas d'autre possibilité que de l'accepter. Ce dont je la remercie également.
J'ai le bonheur d'appartenir à une femme merveilleuse, cela me rend très heureux ! Merci


Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 23:40
Ce soir j'ai diné plus tard que d'habitude. Je sais que je ne serai pas réveillé cette nuit par une érection intempestive.
Madame de Sainte-Ange m'a autorisé à enlever ma cage pendant 24 h !
Je l'ai enlevé à mon réveil et j'ai pu prendre une bonne douche où j'ai pu prendre soin de la propriété de Madame de Sainte Ange : nettoyage complet et rasage. Cela fait du bien après 4 nuits encagé.
Au départ mon programme de la semaine était 3 nuits encagé, suivi d'une nuit de liberté puis à nouveau 3 nuits encagé.
Madame de Sainte Ange a souhaité le modifier : d'abord 4 nuits encagés, suivi d'une nuit de liberté, puis à nouveau encagé pour quelques nuits (1,2,3...ou plus ?).
Seule Madame de Sainte Ange le sait et je la remercie d'avoir arbitrairement modifié le programme.
C'est une des nombreuses choses que j'aime chez elle : tout peut changer, tout est imprévu...et je n'ai qu'à obéir. Chose que je fais bien volontiers. C'est dur d'obéir comme cela, ce qu'elle me demande me fait souffrir, mais je suis là pour ça. Je le lui ai demandé et j'ai signé son contrat avec joie. Je me résigne bien volontiers et j'obéis.
Ainsi je pense encore plus à elle. Dès que ma cage me gène un peu, je pense à Madame de Sainte Ange et je me réjouis de ce qu'elle me fait subir.
Demain matin, je remettrai ma cage après ma douche.
Que du bonheur ! Merci.

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 23:19
Aujourd'hui, j'ai appris une excellente nouvelle : Madame de Sainte Ange accepte que je me libère demain !
Mon petit vermicel est bien au chaud dans sa cage depuis dimanche, je sais que cela plait beaucoup à Madame de Sainte Ange de savoir que ma petite queue est inaccessible à mes doigts.
La nuit dernière, ma petite nouille encagée m'a réveillée vers 5 h du matin ! Quel sans gène ! Ce n'est pas parce qu'elle est enfermée et qu'elle veut se lever qu'elle doit me réveiller !!!
Encore une nuit encagée, j'espère qu'elle se passera mieux.
Cela devient pénible, c'est la quatrième nuit consécutive.
Mais c'est ce que j'ai demandé à Madame de sainte Ange et je n'ai pas le droit de me plaindre.
Bien au contraire, je la remercie humblement.
Je ne cesse de penser à elle et au bonheur d'être sous sa coupe.
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait don de mon entre-jambes à Madame de Sainte ange, et si c'était à refaire je re-signerai volontiers le contrat qu'elle m'a généreusement offert.
Je ne sais comment la remercier de l'attention qu'elle me porte.
MERCI, Madame de sainte Ange

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 23:27

J'ai passé une nuit calme, sans réveils dû aux érections intempestives.
Pour ne pas être trop réveillé, le moyen que j'utilise est de ne pas manger, et encore moins boire pendant les 3 ou 4 heuresqui précèdent mon coucher. Je vais aux toilettes avant de dormir, et ayant la vessie vide cela se passe mieux.
Nous verrons la confirmation la nuit prochaine !

Je pense en permanence à Madame de Sainte-Ange : j'ai vraiment de la chance d'avoir été accepté dans son cheptel.
Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai pu imaginer appartenir un jour à une femme aussi belle, mais surtout intelligente et humaine. Elle a parfois des sautes d'humeur, mais c'est cela que j'apprécie chez elle : ne pas savoir ce que demain me réserve.

Avec le port de la cage, je ne deviens pas éjaculateur précoce, au contraire ! Je n'arrive plus à bander et j'ai eu des difficultés à me vidanger hier ! Je deviens impuissant, mais cela ne devrait pas déplaire à Madame de Sainte Ange.

Elle souhaite modifier et perturber de façon définitie et irrévocable  notre fonction sexuelle : pour moi c'est bien parti !
J'ai mis une photo de Madame de Sainte-Ange dans ma chambre et je l'admire le soir avant d'éteindre ma lumière ! Son aura me hante et m'obsède toute la nuit.
Merci beaucoup Madame de Sainte-Ange : vous me rendez très heureux.


Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 01:03

Après la vidange, il faut entretenir la propriété de Madame de Sainte-Ange.
J'ai recouvert cet "objet" de crème dépilatoire :


Après cinq minutes, j'ai enlevé cette crème et la petite nouille est resortie toute propre !

Je me sens vraiment plus nu que nu !


Ce soir, après une journée au calme, sans toucher le petit vermicelle, je l'ai remis en cage : j'ai retrouvé une sensation que je commence à aprécier.
J'espère que la nuit va bien se passer. En effet la, ou plutôt, les deux premières nuits sont plus dures. Ma queue après une nuit libre a-t-elle repris ses mauvaises habitudes d'érection nocturne, ou est-elle habituée et me laissera t-elle en paix cette nuit ?

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus