Samedi 21 février
6
21
/02
/Fév
09:34
J'ai beaucoup de chance, je pars 8 jours en vacances en famille et Madame de Sainte Ange a eu la bonté de me lbérer pendant ce temps.
Ce matin j'ai ouvert ma cage : après 3 jours ça fait du bien ! Donc tout d'abord entretien de la propriété de Madame de Sainte Ange : lavage et rasage.
Pas de vidange pour l'instant : Madame de Sainte Ange m'autorise une et une seule vidange pendant la semaine, et évidement en moins d'une minute.
La dernière nuit a été corecte (1 seul réveil), ce qui ne fut pas le cas de la précédente où je me suis réveillé 3 fois !
Je constate qu'en deux nuits consécutives de liberté, mon petit vermicelle inutile reprend ses mauvaises habitudes d'érection nocturne.
Donc, une nuit de liberté, c'est pas grave. Deux nuits ou plus : tout l'entrainement et toute l'éducation sont à refaire !!!
Je suis vtaiment obsédé par Madame de Sainte Ange, toutes mes pensées vont vers elle : c'est vraiment sympa.
Je ne sais comment je peux remercier Madame deSainte Ange de s'occuper si bien de moi et de sa propriété. Je suis heureux grace à elle et ma vie en est transformée.
Un grand MERCI
7
je voudrais te demander si dans cette cage tu es réellement incapable de te libérer? quand le penis est relaché, il doit etre possible de le sortir du tube non? merci!
virdom